Forum RP servant aux gens qui incarnent un loup sur la plate forme Blablaland.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire des Vipères Ensablées, son commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brûlantes
Guerrière
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 18
Localisation : France - Un peu partout sur blablaland

MessageSujet: L'histoire des Vipères Ensablées, son commencement.   Lun 31 Oct - 21:05

Prologue

Il y a de cela des lunes, la troupe était une meute dirigée par Regard Perçant des Aigles, un mâle de forte corpulence, marron aux yeux dorés.
La meute vivait paisiblement dans le désert, se nourrissant comme ils pouvaient grâce à l'aide des chasseurs bien formés et endurants.
Leur vie assez tumultueuse par les tempêtes de sable fréquentes était vite anticipée grâce à Miel Dégoulinant des Ruches, une louve aveugle et assez jeune, elle était respectée de tous, étant la fille de leur alpha. Grâce à ses autres sens sur-développés, elle pressentait plus vite que ses congénères le mauvais temps et le gibier qui se déplaçait en masse vers des lieux plus riches en nourriture et eau, rien ne laissait pressentir un malheur...



Le commencement

Un jour qui semblait être comme les autres, les Vipères Ensablées se réveillaient lentement, la chaleur pesante. Faisant leurs activités quotidienne, se saluant, jouant, marchant sur les dunes sableuses qui laissaient percevoir des touffes de verdures sèches isolées, les Vipères Ensablées virent de loin deux loups pénétrer leur terre. L'alpha les ayant vu le plus vite accourra déjà à leur rencontre, prêt à défendre son territoire coûte que coûte suivi d'un seul guerrier, laissant les autres à la traîne.

Arrivant à ses frontières il voyait enfin debout devant lui une louve noirâtre (Gardienne du Savoir des Astres) qui ne lui donnait en aucun cas l'envie d'une quelconque coopération et une louve un peu plus grande, beige avec des yeux verts hypnotisant (Eärwen).
De son rôle d'alpha, il n'eut aucun intérêt pour les donzelles se trouvant face à lui, leur disant de partir, les menaçant tout en affirmant être un puissant alpha.
Malheureusement, le combat fit rage, la louve beige commença à se défendre après que Regard Perçant des Aigles lui ai sauté dessus. De coups de pattes bien placées, elle le repoussait sans trop de difficulté bien que lui aussi savait combattre avec férocité.
Soudain, son guerrier loyal vint à sa rescousse, prenant pour cible la nuque de la louve claire qui fut prise par surprise. Elle fut tirée d'affaire par l'envolée de la louve noirâtre qui prenait part au combat. Reprenant l'avantage, les louve réussirent à massacrer le guerrier tandis que Regard Perçant des Aigles se tenait pitoyablement au sol, il fut achevé par les coups de crocs de la louve noire.


Le temps que les Vipères Ensablées arrivent, il était trop tard, le sable rougit, les loups voyaient avec tristesse et mélancolie le massacre.
Par ce constat arriva Amertumes Brûlantes de la Vengeance, une fidèle guerrière de taille modeste, marron aux lueurs orangées et proche amie de la fille de l'alpha. Avec colère elle allait sans trop se méfier vers le corps de son meneur inerte, le reniflant. Le résultat laissait à la louve un goût amer, ayant sentit le fumet des deux ennemis bien marqué sur le pelage de Regard Perçant des Aigles, elle voulu se mettre à leur poursuite après avoir arrangé les choses au sein de sa meute.

Amertumes Brûlantes de la Vengeance cherchait du regard Miel Dégoulinant des Ruches, elle savait déjà qu'il fallait la prévenir et qu'elle prenne le relaie pour maintenir l'ordre. Arrivant proche de la tanière qui rassemblait le plus de loups de sa meute, elle ne trouvait toujours pas Miel Dégoulinant des Ruches. En compagnie de quelques loups, elle la chercha toute une nuit, en vain.

Constatant la fuite de Miel Dégoulinant des Ruches, sa fureur ne fut que plus grande, les loups apprenant la nouvelle commençaient à paniquer, d'autres à s'amuser. Durant les quelques jours qui suivirent, des combats eurent lieu, laissant place à une certaine animosité au sein de la meute qui commençait à se diviser.



L'avenir de la meute

Dans la meute, tout va mal, la tension se sent, deux groupes de loups se forment, ceux qui ne souhaitent pas retrouver Miel Dégoulinant des Ruches et laisser en suspens le sort de leur meneur et ceux qui veulent tout faire pour la retrouver et regagner l'honneur de leur défunt alpha en punissant ses tueurs.
L'organisation en désordre, la meute commençaient à se séparer petit à petit, laissant les quelques membres loyaux se disperser à la recherche des deux loups qui avait causé un tel désastre.
Se transformant alors en Troupe, les Vipères Ensablées sortaient de leur terre d'origine, devenant comme des vagabonds, ils se séparaient en plusieurs groupe pour parcourir le plus de terre inconnues.
Inadaptés aux paysages qu'ils franchiront, les Vipères Ensablées se montreront assez méfiant et maladroit, malgré cela, ils auront toujours une détermination sans faille.
Les Vipères Ensablées vagabondes ne resteront pas pour autant déliées de leurs congénères, les retrouvant parfois sur leur chemin pour s'aider à tuer de gros gibiers et à confronter les meutes qu'ils rencontreront à la recherche de ses "assassins" comme ils les désignent.

De longs voyages les attendent, étant parfois dans des imprévus, des situations désespérées, et des moments de pures solidarité bien que les Vipères Ensablées restés dans le désert semblent un problème à l'avenir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viperesensablees.forumactif.com
 
L'histoire des Vipères Ensablées, son commencement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe des Vipères Ensablées :: La vie de la troupe :: Création de la Troupe-
Sauter vers: