Forum RP servant aux gens qui incarnent un loup sur la plate forme Blablaland.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [3] Leur rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brûlantes
Guerrière
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 18
Localisation : France - Un peu partout sur blablaland

MessageSujet: [3] Leur rangs   Jeu 10 Nov - 16:08

Leur rangs


Dans la troupe, les rangs sont primaires, ils sont là dans le seul but de subsister en paix, et pour rester en vie. Servant de lien social, les rangs se définissent tous tout de même comme "important".

Depuis la mort de Regard Perçant des Aigles il n'y a plus de meneurs, ou du moins, pas dans la troupe des vagabonds. (meneur = loup ayant la faculté de diriger grâce à sa force et son intégration un groupe de loups, tout en se faisant respecter)


Les guerriers : Ces loups là sont souvent assez musclés, ils sont taillés pour vaincre leurs ennemis. Par des techniques assez élaborées, ils sont souvent les vainqueurs d'une bagarre. Les guerriers sont premièrement les défenseurs de leurs congénères, cherchant tout le temps à éloigner les menaces.

Les chasseurs : Souvent éloignés de leur repaire de prédilection, ils sont la survie de leur troupe, ce sont des loups assez endurants, qui savent user de leurs forces au bon moment pour achever rapidement leurs proies. Ils ramènent à plusieurs le gibier au repaire pour nourrir tout le reste de leur groupe.

Les nourrices : Louves souvent fertiles, elles sont souvent pleine et sauvegarde l’existence de leur troupe. A priori la troupe laisse batifoler les louves tant qu'elles ne sont pas "noire". Certaines nourrices aident leurs congénères à élever les nouveaux nés si celles-ci perdent leur portée (fausse couche etc..) et surveillent ainsi leur développement.

Les louveteaux : Ce sont les nouveaux nés de la troupe, ils sont très surveillés par la troupe pour qu'ils puissent grandir et devenir fort.

Les omégas : Les omégas sont les loups "inconnus" pour la troupe, ce sont les "victimes" de leur sort. Souvent de pelage noir, ils se font intégrer seulement par intérêt (sinon ils se font tuer). Ils servent souvent pour aller chasser lorsqu'il y a un manque de nourriture. Ce sont les derniers à manger, s'il n'y a plus rien, ils sont forcés de jeûner.


PS : Les loups vagabonds ont moins de portées que les Vipères Ensablées restées dans le désert malgré leur longévité, et force de vie assez faible par le manque de connaissance des plantes médicinales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viperesensablees.forumactif.com
 
[3] Leur rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compositeurs: leur personnalité
» DIAMOND RANGS + CARPET SELLERS samedi 29 novembre à Paris
» Les rangs des forums
» [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice
» [Bild.de] Tokio Hotel traînent leur père devant le tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe des Vipères Ensablées :: La vie de la troupe :: Leur système-
Sauter vers: